CASA BLANCA, Maison d’hôtes - 39 rue de la Course, 33000 Bordeaux

Rejoignez-nous
  • fr
  • en

Gourmet Bordeaux

« Les Épicuriales » are the unmissable event of the Bordeaux scene, just before summer. It will take place from June 13th to June 23d 2019 on the « Allées de Tourny ». Easy to reach, this place is less than 10 minutes walk from Casa Blanca Bed and Breakfast.
Once again, les Épicuriales will gather dozens of great chefs offering great dishes at affordable prices.
This year for the 25th edition, « Les Épicuriales » are organized again around a real “village” ephemeral dedicated to gastronomy. They showcase the expertise of chefs, sharing and conviviality.
« Les Épicuriales » are also made of demonstrations, workshops, culinary shows, all given by great names in French cuisine. Not to be missed, the race of coffee boys, the sale of plants, themed evenings…
Open for lunch and dinner from 11am to 1am, the many visitors will let their taste lead them through the alleys filled with small version of 20 Bordeaux iconic addresses.
As for example “Bodega bodega”, « La Brasserie Basque », « le Bistrot Le Coq » that we warmly recommend. You will find traditional dishes, local products, local flavors, Bordeaux wine, a warm atmosphere to meet and taste.

FOLLOW US @ INSTAGRAM

CASA BLANCA, Maison d’hôtes - 39 rue de la Course, 33000 Bordeaux

Rejoignez-nous
  • fr
  • en

Bordeaux en mode gastronomie

Les Épicuriales sont le rendez-vous incontournable de la scène bordelaise, qui précède l’été. Elles auront lieu du 13 au 23 juin 2019 sur les Allées de Tourny. Très facile d’accès, cette place se situe à moins de 10 minutes à pied de la maison d’hôtes Casa Blanca Bed and Breakfast.
Gastronomie de qualité à portée de main, les Épicuriales regroupent des dizaines de grands chefs qui vous proposent de grands plats à petits prix.
Cette année, pour la 25ème édition, la manifestation s’organise à nouveau autour d’un véritable « village » éphémère consacré à la restauration. Elles mettent à l’honneur le savoir-faire des chefs cuisiniers, le partage et la convivialité.
Les Épicuriales, ce sont aussi des animations conviviales, des démonstrations, des ateliers, des shows culinaires, le tout donné par de grands noms de la cuisine française et du monde. A ne pas rater, la course de garçons de café, la braderie des plantes, les soirées à thèmes…
Ouverts midi et soir pendant onze jours de 11h à 1h du matin, les nombreux visiteurs découvrent ainsi, au gré de leur balade gustative, ce nouveau millésime composé d’une vingtaine d’adresses gourmandes bordelaises.
Comme par exemple « Bodega bodega », « La Brasserie Basque », « le Bistrot Le Coq » que nous vous conseillons. Vous trouverez des plats traditionnels, des produits locaux, des saveurs du pays, du vin bordelais, une ambiance chaleureuse pour se retrouver et déguster.

SUIVEZ-NOUS @ INSTAGRAM