• fr
  • en

Passez par Casa Blanca pour la fête du vin.

Invitation à découvrir les vins de Bordeaux et d’Aquitaine, la Fête du vin (du 14 au 18 Juin) célèbre ses 20 ans en accueillant la Tall Ships Regatta et ses plus beaux voiliers.
Bordeaux fête le vin c’est 800 000 visiteurs attendus, 80 appellations viticoles, 120 grands crus au Hangar 14, 1 200 vignerons et négociants, 30 producteurs gourmands, une vingtaine de grands voiliers, 500 matelots, une grande roue de 60 mètres, et une route des vins de 1,7 km sur les quais de la Garonne.
Du Pont de pierre vers le Hangar 14, en bordure du fleuve, venez à la rencontre des vignerons et négociants du bordelais qui vous accueilleront dans des « bars à vins éphémères ».
Au programme : 11 pavillons pour déguster, découvrir et échanger, occasion unique de découvrir la qualité, l’authenticité et la diversité des vins de Bordeaux et de la Nouvelle-Aquitaine.
Situé a 10 minutes à pied de l’épicentre de l’événement, la maison d’hôte Casa Blanca a encore des disponibilités pour cet événement, n’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

SUIVEZ-NOUS @ INSTAGRAM